Boîte à Questions Huissiers Partenaires

Questions les plus fréquentes :

Qu'est-ce que HuissiersOnline ? 

HuissiersOnline se définit tout d'abord par ce qu'il n'est pas : 
Ce n'est pas un réseau, un GIE, un groupe d'études, etc...C'est une communauté d'Huissiers libres et indépendants, partageant la même vision et le même avenir de la profession d'Huissier de Justice.

Comment créer un profil d’Huissier et adhérer à la communauté ?

Après votre inscription sur Devenir un Huissier partenaire , nous allons procéder à diverses vérifications sur votre statut, votre qualité d'Huissier et votre capacité à exercer la profession. Ensuite, nous vous recontacterons pour valider votre inscription et vous détailler le fonctionnement de la plateforme.

Comment les Huissiers sont-ils référencés géographiquement ? 

Sur HuissiersOnline, le lieu de l'office de l'Huissier n'a aucune importance. Les Huissiers choisissent eux même leurs lieux d'intervention partout en France. La compétence étant nationale pour dresser un constat, la localisation des offices n'est pas prise en compte et l'adresse de l'étude n'est pas visible.

Quel est le modèle économique de HuissiersOnline ?

Le modèle de HuissiersOnline est fondé sur une mutualisation équitable de moyens (outils numériques, informatiques, communication, secrétariat...) afin de fournir aux justiciables, aux clients, le service de constat le plus compétitif et le plus transparent, partout en France. 
C'est un service totalement gratuit pour les clients.

Y a-t-il un engagement quand on s'inscrit sur HuissiersOnline comme Huissier de Justice?

Non, il n'y a aucun engagement, les Huissiers sont libres d'adhérer ou non à la communauté, et ils peuvent la quitter à tout moment.

Vous êtes Huissier de Justice et vous avez des questions :

Me Alexandre LOVATO, référent Huissier du club utilisateurs : 

Port : 06.30.26.79.12

Mail : HDJ@HuissiersOnline.com

Tél : 09 53 10 61 39